Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rallye Team Entr'potes Abidjan

Rallye terre en COTE D'IVOIRE et en FRANCE, des photos, vidéos et infos.

Montage photos / vidéos du Rallye Team ENTR'POTES

Bonjour à tous

Je viens juste de finir un petit montage de toutes nos photos et vidéos du dernier rallye, principalement sur le Team et notre évo 6... je pense que ça va vous plaire....!! j'attends vos commentaires...

Pour les sponsors qui seraient intéressés par quelques images..... elles sont toutes à votre disposition.

Le montage : ( dispo sur DVD )


Montage photos et vidéos du 26ème Rallye ASACCI
envoyé par
entrpotes

En attendant le prochain article, le Team entr'potes vous remercie d'avoir visité son blog !!

à bientôt.......

Speedman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou j'ai regardé les images et les vidéos avec mes potes et ils disent que vous assurez tropque vous etes des as du volant.gros bisous a vous.
Répondre